Les joueurs de Saran HB célébrant une victoire

Devenir partenaire

1) Associer votre entreprise aux valeurs d’un club, d’un projet, d’un sport : Convivialité, solidarité et humilité. Soutenir l’action des Septors auprès des jeunes du club, dans les écoles, dans la ville….

 

2) Faire connaître votre entreprise en développant sa visibilité grâce à nos nombreux supports de communication et à l’impact médiatique d’un club de haut niveau.

 

- Panneautique : Panneaux LED, Panneau central déroulant, banderole, écran géant, programme de match…

- Visibilité Terrain : Rond Central, largeur, zone de but…

- Visibilité Equipements : Maillots, shorts…

- Visibilité Web : Site internet, réseaux sociaux…

Les Septors, c’est plus de 20 000 spectateurs lors des matchs à domicile. C’est plus de 150 articles dans la République du Centre, autant dans la presse gratuite et spécialisée, des spots, des interviews à la radio, à la TV. Un site internet tout neuf adapté, une communauté digitale sur les réseaux sociaux de plus de 19 000 fans.

 

3) Rejoindre un réseau de chefs d’entreprise vecteur de contacts, d’échange et de business dans une ambiance conviviale

 

Des solutions de Relations Publiques adaptées à vos besoins :

 

- Loges Partenaires pour assister aux matchs, inviter des clients et partager des émotions

- Accès Cocktail après-match : Débriefing du match, rencontre avec les joueurs,… un moment d’échange et de convivialité

- Parrainage d’un match : Habillage de l’espace VIP à vos couleurs, mailing et présentation aux partenaires

- Adhésion au CASH (Club Affaires Septors Handball) : Soirées à thèmes régulières, newsletters hebdomadaires, annuaire des partenaires pour favoriser les rencontres et les affaires entre membres.

4) Promouvoir de façon originale ses produits et services lors des matchs : 

 

- Développer ses ventes en créant du trafic dans ses points de vente ou en allant à la rencontre de ses clients

- Possibilité de stand, d’espace de démonstration ou d’exposition dans la Halle des sports

- Parrainage d’un match : Coup d’envoi et présentation au public, pub dans le programme de match

- Distribution de produits, de goodies, de bons de réduction

- Jeux concours, animation mascotte à la mi-temps, aux temps morts…

- Présence des joueurs lors d’opérations promotionnelles

- Possibilité de stand.

5) Fédérer ses salariés en interne

 

- Récompenser ses salariés en leur offrant des places

- Participer à des événements dédiés : Tournoi partenaires, initiation au handball, intervention du coach sur la gestion d’une équipe, séminaires…

- Offrir des avantages à ses salariés : Remise sur leurs licences ou celles de leurs enfants

 

 

Contacter notre Responsable Marketing, Communication : 

Bruno RELAVE : 06.12.45.17.92 / bruno.relave@saran-hb.fr

 

Ou notre Business Developer 

Rémi DOISNE : 07.81.87.77.31 / remi.doisne@saran-hb.fr