#TremblaySeptors : Comme on se retrouve… Déjà !

La Proligue c'est reparti ! 

 

Hasard du calendrier, Saran et Tremblay se retrouvent dès l'entame de la phase retour alors même qu'ils s'étaient rencontrés lors de la dernière journée de la phase aller du championnat. Un match de haut de tableau pour entamer la deuxième moitié de la saison qui pourrait placer le perdant avec une longueur de retard sur le groupe de tête dès la 16ème journée de Proligue.

Tremblay doit se rattraper !


Dépassés pendant un peu plus d'une mi-temps lors du match aller, les tremblaysiens vont devoir faire le retard, outre les points de la victoire, le goal-average peut s'avérer prépondérant en fin de saison. Après sa défaite 34-29 à Saran, les franciliens devront réaliser une grosse performance pour prendre le dessus sur les bleus. Sur la base arrière l'arrivée durant l'inter-saison de Mathieu Salou sera un atout de poids durant les 4 prochains mois de compétition. Les saranais devront également se méfier de l'ancien Septors Mattéo Fadhuile, qui a prolongé la semaine dernière son contrat avec Tremblay.

Pour repartir du bon pied?

Privés de compétition pendant plus de 45 jours avec le mondial, les Septors sont de retour pour la deuxième partie de la saison. Yosdany Rios est parti, Lucas Jametal est arrivé mais le reste de l'effectif est au complet. Revigoré par un beau mondial avec la Belgique Tom Robyns revient à Saran dans une bonne forme, sur la lignée de sa fin d'année 2022. Vainqueur à Massy, Pontault et Cherbourg sur la première partie de saison, Saran apprécie cette position d'équipe à l'extérieur, une aubaine pour ce match de reprise qui donnera la couleur de la deuxième moitié de saison.


Le match : 

Tremblay-Septors
Vendredi 3 Février - 20h30
Palais des Sports de Tremblay
Match en direct sur Handball TV