#ToulouseSeptors : Mission impossible?

Prendre ses distances !

 

Après sa victoire face à Dunkerque, Saran a pris, pour la première fois, un peu d'avance sur ses principaux concurrents Istres et Nancy. Alors qu'il ne reste plus que 9 matchs à jouer, dont deux face aux concurrents directs, les bleus ont ce samedi une belle occasion de faire un plus gros écart. Face à une équipe de Toulouse, 5ème mais qui a joué cette semaine, les Septors seront face à un gros défi. Un défi compliqué mais pas insurmontable.

Toulouse, entre championnat et coupe d'Europe 

 

Hauteur d'un authentique exploit en début de semaine en venant à bout du Benfica de notre ancien joueur Chema Rodriguez, le Fenix aura la semaine prochaine à Lisbonne une superbe occasion de rejoindre les quart de finale de l'European League pour la première fois de son Histoire depuis un quart de finale de C2 en 1999. Les toulousains auront-ils déjà la tête à ce match retour samedi lorsqu'ils rentreront sur le terrain face aux saranais? Prudence pour les bleus qui devront faire face à plusieurs joueurs en belle forme dont leur ancien portier Jef Lettens déjà décisif au match aller.

Encore 9 matchs !

 

Après une étape passée avec brio face à Dunkerque, les Septors affrontent ce samedi une équipe d'une tout autre calibre. À l'aller, Saran n'était pas passé loin de l'exploit avec une défaite dans les 5 dernières minutes d'un match plutôt maitrisé. Face à Dunkerque la semaine dernière, les bleus ont pu s'appuyer sur un secteur inédit à savoir ses ailes (13 buts entre Deumal et Munoz), une réussite qui élargit grandement la palette offensive des Septors dans ce sprint final. En arrivant à Toulouse, Fabien Courtial pourra dans tous les cas se rappeler au bon souvenir du premier passage saranais en 2017 et d'un point ramené de ce lointain déplacement, un point qui aura beaucoup compté lors du bilan de fin de saison...

Le programme :
Samedi 2 Avril - 19h00
PDS Toulouse

Match à suivre en live sur Youtube : LE MATCH