#SeptorsVilleurbanne : Réaction attendue vendredi !

Le temps est compté ! 

Battu par Nancy samedi après-midi et confronté à deux blessures importantes (Caron & Robyns), Saran affronte Villeurbanne (15e) ce vendredi pour tenter de relancer une nouvelle série alors que les concurrents poursuivent leur rythme effréné. En face, le VHA relégable voit Besançon prendre ses distances avec 4 victoires d'avance. Sans succès depuis septembre et une victoire face à Strasbourg, les joueurs de Fred Bougeant joueront sans complexe vendredi.

Villeurbanne déjà condamné?

 

14e pour sa première saison en Proligue et sauvé grâce à deux points d'avance, Villeurbanne espérait se stabiliser en seconde division lors de cette deuxième saison. Avec un effectif comportant des joueurs de qualité dont Yannick Glorieux (mondialiste avec le Belgique), Natan Paquiom ou encore l'international US Aboubakar Fofana. Malheureusement le mauvais début de saison a eu raison du coach Semir Zuzo remplacé au bout de quelques semaines par l'ancien loirétain Frédéric Bougeant. Sans victoire depuis presque 4 mois de compétition, les semaines doivent être longue pour les banlieusards lyonnais qui arrivent, presque sans pression, pour affronter nos saranais.

Rattraper du temps et sécuriser les playoffs !

Dans le dur à Nancy, avec les blessures de deux éléments majeurs, Saran est retombé en 5e position et va devoir batailler pour remonter sur le podium de Proligue. Alors que Dijon et Tremblay s'affrontent ce vendredi, les Septors ont une bonne occasion de resserrer les lignes dès ce week-end. Toujours sans défaite à la Halle depuis le début de la saison, les bleus devront absolument tenir leur rang face à une équipe relégable, une mission jamais simple en témoigne les matchs face à Strasbourg (succès en fin de match) ou le match nul face à Valence. Prudence donc.


Le match : 

Septors-Villeurbanne
Vendredi 24 Février - 20h30
Halle Mazzuca
La billetterie