#SeptorsToulouse : Le début des choses sérieuses !

45 jours décisifs !

Embarqués dans deux mois de compétition cruciaux, les Septors débutent leur aventure par un bon morceau : le Fenix Toulouse de l'ancien saranais Jef Lettens. Une jolie mise en bouche avant d'affronter des équipes qui luttent pour le maintien : Créteil, Ivry et Dijon. En face, les toulousains cherchent à valider leur début de saison presque parfait.

Une seule défaite !


Battu par Nantes en septembre, le Fenix n'a jamais connu la défaite lors des autres rencontres de la saison. Souvent sur le fil (Créteil, Dunkerque) mais victorieux quand même les sudistes s'imposent comme un favori pour la 4e place synonyme de Coupe d'Europe. Portée, notamment par Gonçalo Martins Viera en belle forme depuis le début de saison, Toulouse est une formation qui fait peur dans cette phase aller.

Retour aux affaires ! 


Après la trêve mais surtout après l'enchainement PSG-MHB, les bleus sont de retour au travail avec de belles ambitions pour cette fin de phase aller. Des ambitions mais surtout des matchs vitaux, si les matchs face à Créteil et Dijon à domicile sont cochés par Fabien Courtial, l'occasion de grappiller un ou deux points sur les autres rencontres n'est pas à exclure. Peut-être dès Toulouse?
 

Le match : 

Septors-Toulouse
Vendredi 10 Novembre - 20h00
Palais des Sports
Match en direct sur Handball TV
La Billetterie