#SeptorsSarrebourg : Ne surtout pas lâcher !

Relancer les choses ! 

 

Malgré la défaite de vendredi dernier, Les Septors restent dans une course effrénée aux playoffs avec l'objectif de la 2e position en fin de saison. En face, Sarrebourg, 7e, peut encore envisager les barrages et la 6e place en cas de forte série d'ici la fin de la saison. En cas de succès, les bleus porteraient leur total à 12 matchs sans défaite depuis le début de la saison. 

Déjà satisfait ?

 

13e et sauvé par le Covid en 2021, 11e en 2022, Sarrebourg est en train de réaliser sa meilleure saison en Proligue cette année. Une juste récompense pour un club qui commence à s'installer dans la division avec de bons joueurs un peu méconnu du grand public. Symbole de cette belle saison, Marco Mengon, l'italien, ancien de Cesson et Montpellier, se refait une santé dans l'Est cette saison et partira en direction de Sélestat. Avec 122 buts, il se place dans le TOP 10 des meilleurs buteurs du championnat. Les supporters de la Halle retrouveront aussi Jordan Yamdjeu, l'ancien Septors a prolongé il y a quelques jours pour deux ans en Moselle.

Se remettre à l'endroit !

Bon à Dijon, Saran a cédé en fin de partie et presque abandonné toutes chances de finir premier. Malgré tout, Fabien Courtial peut s'appuyer sur ce bon match pour préparer le sprint final afin de finir du mieux possible et pourquoi pas 2ème. Une place qui permettrait aux Septors d'éviter un barrage complexe. Les bleus pourront compter sur des joueurs en forme : Radovic, Blanc, Taufond mais aussi sur le retour de Tom Robyns après de nombreuses semaines d'absence. 


Le match : 

Septors-Sarrebourg
Vendredi 7 Avril - 20h30
Halle Mazzuca
La Billetterie