#SeptorsDunkerque : Plus le choix !

L'heure de vérité !

Descendus en dernière position au classement, Les Septors abordent un mois décisif pour leur avenir avec 4 matchs face à des concurrents directs avec peut être le plus gros morceau pour démarrer, l'US Dunkerque de Valentin Kieffer l'ancien gardien des bleus qui vient de perdre face à Dijon.

Quelle place pour les nordistes? 

 

11e avec seulement 3 points d'avance sur le premier relégable, Dunkerque est un peu loin de ces standards en ce début de saison. Après la défaite face à Dijon et un calendrier face aux candidats au maintien (Ivry, Chartres et Cesson), l'USDK semble être à une période charnière de sa saison et des ambitions de la seconde phase. Les nordistes peuvent s'appuyer sur une base solide de première division (Pelayo, Faustin..) ou des joueurs étrangers de qualité (Kragh et Nagy).

Maintenant, tout donner !


Au sortir de 11 premiers matchs compliqués face au 10 top du championnat (si l'on enlève Créteil), Les Septors affichent 3 points au compteur. Avec 4 matchs, normalement plus abordable sur le papier, en décembre, les bleus entrent dans une phase décisive de leur saison. Avec un groupe au complet, les Septors peuvent se permettre d'être ambitieux avant Noël et de viser d'augmenter le capital point. Pour cela, les bleus auront besoin d'un Palais des Sports en fusion..
 

Le match : 

Septors - Dunkerque
Vendredi 1e Décembre - 20h00
Palais des Sports
Match en direct sur Handball TV