#SeptorsDijon : Attention.. CHOC !

Véritable test !

Avec deux victoires de suite, Saran est revenu dans le peloton de tête. Dans un championnat où toutes les équipes semblent pouvoir gagner des matchs, un enchaînement de victoires pourrait vite installer l'équipe qui y parvient en tête du championnat. Justement Dijon et ses 3 succès vire en tête après 3 journées et vivra également un premier vrai test dans ce championnat après des succès face à Villeurbanne, Strasbourg et Massy.

Dijon, la bonne saison ?

 

Souvent placé ces dernières saisons en échouant par deux fois consécutivement en barrages d'accession, Dijon se verrait bien être l'équipe surprise de la saison. Avec une colonne vertébrale qui ne bouge quasiment pas depuis plusieurs saisons : Helal, Naudin, Poletti et des nouveaux performants : Auffret, Bois, Bon, le DMH peut logiquement afficher de belles ambitions dans cette saison. Après 3 rencontres plutôt abordables, les dijonnais affronteront pour les deux prochains matchs : Saran 4e et Caen, le co-leader. Deux bons tests dans ce début de championnat.

Assumer son statut ?

Passé pas loin d'une belle désillusion à Besançon, Saran s'avance finalement avec deux succès de suite face au leader dijonnais. Une équipe qui leur avait infligé une belle claque en match amical en août. Des bleus qui pourront en tout cas compter sur sa paire de gardien performant et décisive la semaine dernière ainsi que son demi-centre Tom Robyns buteur à l'ultime minute vendredi dernier. Mais aussi sur un public retrouvé et important lors du dernier match face à Nancy !


Le match :

Septors-Dijon 
Vendredi 30 Septembre - 20h30
Halle Mazzuca
La billetterie