#SeptorsChartres : Un derby pour finir !

Les paillettes du CO'Met !

Hasard du calendrier, les deux derbys de la saison auront une saveur particulière, entre première à CO'Met et première saison  au Colisée, ce sont les petits plats dans les grands qui seront de sortie pour la suprématie régionale. Outre l'aspect spectaculaire des salles c'est aussi un véritable duel sportif qui s'annonce avec une fin d'année très compliquée pour l'équipe qui s'inclinera et qui pourrait être relégable à la fin de la journée.

Un enchaînement de galère ! 

 

En difficulté en terme d'effectif avec de nombreux blessés ces dernières semaines, les chartrains sont dans une série noire depuis 2 mois. Avec 7 défaites toutes compétitions confondues, les euréliens s'affichent le pire bilan de la ligue sur les 5 dernières sorties... Au point de flirter avec la zone rouge en cas de défaite ce mercredi. Malgré tout, le CCHB possède de nombreux arguments comme le portier Bomastar capable de prendre feu à tout moment ou encore Adrian Figueras et Sergiy Onufriyenko.

Sur le fil ?


En danger avant le mois de décembre, les bleus ont enchaîné 2 victoires sur les 3 derniers matchs dont un succès important face à Dijon samedi dernier. Une victoire qui met les hommes de Jérémy Roussel dans de bonnes dispositions avant la dernière rencontre de l'année 2023. En cas de succès dans le derby, les bleus pourraient prendre de réelles distances avec la zone de relégation. Le tout, devant plus de 7.500 personnes dans la CO'Met Arena, un vrai défi pour le club dont les bénévoles, salariés et supporters sont mobilisés depuis 48h pour la réussite de ce match...
 

Le match : 

Septors-Chartres
Mercredi 20 Décembre - 20h00
CO'Met
La billetterie