#SeptorsCaen : Duel de haut de tableau !

Un 3 sur 3 cette semaine ? 

 

Vainqueurs de Sarrebourg et Strasbourg cette semaine, les Septors reçoivent Caen pour la 26e journée de Proligue. Un duel entre deux équipes qui pourraient se retrouver en playoffs dès la fin mai. Les caennais restent un mauvais souvenir pour les bleus puisqu'ils avait remporté le match aller en ouverture de la saison.

Attention derrière ?

 

Trop loin pour rattraper le TOP5, Caen sait qu'il terminera au mieux 6e de la phase régulière, presque qualifiés pour les playoffs il y a 15 jours, Les Viking ont perdu à 3 reprises sur les 3 derniers matchs et sentent maintenant Billère revenir assez proche. Avec seulement 3 points d'avance et un calendrier complexe (Saran, Dijon, Bordeaux...), les normands pourraient bien se faire coiffer sur la ligne. Un résultat dans le Loiret pourrait leur offrir un sacré bol d'air avec les 4 dernières journées. Pour se faire, les rouges peuvent compter sur leur portier Alan Santos (nommé par les meilleurs joueurs du mois de mars) ou encore l'ancien limougeaud Yannis Mancelle revenu à son meilleur niveau et actuel meilleur buteur de son équipe avec 133 buts.

Effacer le match aller !

Défait au match aller après un mauvais match, Saran doit impérativement se racheter ce samedi à la Halle Mazzuca. Toujours embarqués dans le rythme effréné du TOP5, les bleus pourraient profiter, en cas de victoire, de la confrontation entre Dijon et Frontignan pour revenir sur la tête ou prendre ses distances avec la 5e place. Fabien Courtial pourra une nouvelle fois compter sur un effectif complet et sur la belle forme de Luka Radovic, auteur de 10 buts mercredi. Dans tous les cas, le match de samedi nous offre un avant goût des finales de fin de saison, savoureux amuse-bouche en somme.
 

Le match : 

Septors-Caen
Samedi 15 Avril - 20h30
Halle Mazzuca
La billetterie