Rencontre de Septors : Une minute avec Thomas Toupance

Après Romuald Kollé, c'est au tour de notre jeune défenseur Thomas Toupance de répondre à nos questions.


Le CM : "Salut Thomas, tu vas bien? Je suppose que tu es retourné dans ta famille pendant cette période compliquée? 

 

Thomas : Salut ! Oui tout va bien.
Exactement, c'était plus simple, je suis revenu chez moi, près de Metz. J'ai ma famille qui habite là-bas ! Nous vivons cela tous ensemble.


CM : Tu fais un peu de sport?


Thomas :
J'habite tout près d'une forêt, ce qui me permet d'aller courir de temps en temps, avec ma dérogation bien sûr !! J'ai quelques appareils de muscu chez moi donc j'arrive à m'entretenir tout seul physiquement. Dans cette galère, j'ai la chance de pouvoir rattraper mon retard sur les cours, donc tous les jours c'est révision de mes cours de STAPS !

Que fais-tu pour occuper tes journées?

 

Thomas : Je prends beaucoup de nouvelles de mes proches! On s'appelle souvent en vidéo ! Je pense que c'est important dans ces moments pour garder le moral d'être en contact avec du monde sans sortir de chez soi.
Enfin, c'est aussi l'occasion de pouvoir jouer à FIFA avec mon frère et bien sûr de le battre .


La LNH n’a pas encore décidé du sort de la saison. Si tu devais choisir une idée originale pour décider du sort du championnat ça serait quoi?

 

Thomas : Une énorme compétition FIFA avec un représentant par club. Ça peut être pas mal en plus j'ai vu que les clubs de la Liga ont déjà fait ça hier donc moi j'opte sans discuter pour la E-Proligue.