#PSGSeptors : Choc des extrêmes

Aucune chance?


Victorieux de Nancy la semaine dernière, Saran s'est donné la possibilité de croire au maintien. Juste au dessus de la zone rouge avec un point d'avance, les bleus se lancent dans un duel à distance avec Istres. En face, Paris, toujours invaincu en championnat a vécu une semaine difficile. Une élimination prématurée en Ligue des Champions, avant même le FinalFour et une rencontre tendue à Chartres avec une victoire sur le fil. Toujours en course pour un historique 30-0, les parisiens auront à coeur de ne concéder aucune défaite.
 

Paris... et les autres !

 

Presque jamais inquiétés en championnat (sauf peut être à Montpellier), les coéquipiers de Vincent Gérard sont toujours en course pour le doublé coupe-championnat. Avec 98 victoires sur les 100 derniers matchs en championnat, le PSG semble vraiment injouable sur la scène nationale. Alors qu'une large partie de l'effectif partira en fin de saison (Gérard, Genty, Remili, Kounkoud, Hansen..), les joueurs ont l'occasion de marquer l'histoire du championnat avec ce record. 

Comme en 2017? 

 

Il y a 5 ans, presque jour pour jour, dans une situation presque similaire, les saranais dans leur époque "SaranFou" avait tenu tête aux parisiens ne s'inclinant que d'un but en toute fin de match. Ce soir là, les gardiens Kocic et Poirier avaient plutôt brillé, aucun doute sur le fait que la paire de gardiens mode 2022 des Septors devra réaliser une prestation hors norme pour espérer une folle soirée. Les bleus pourront s'appuyer sur les joueurs en forme des dernières semaines notamment les deux espagnols Javier Munoz et Jordi Deumal. Une bonne occasion de préparer le duel décisif face à St Raphaël mercredi soir au Palais des Sports.

Le programme :
Vendredi 27 Mai - 20h00
Coubertin

Match à suivre sur youtube : Le match en live