#NimesSeptors : Enchainer tout de suite?

L'appétit vient en mangeant !

Victorieux de Chambéry vendredi dernier, Les Septors sont de retour sur le pont avec un déplacement à Nimes pour cette 5e journée de LiquiMoly Starligue, un sacré défi pour les hommes de Fabien Courtial face à une équipe invaincue et leader sur ce début de saison. L'occasion de revoir l'ex-saranais Jean-Jacques Acquevillo.

Un début juste parfait !

 

4 matchs, 4 victoires, 8 point sur 8, l'USAM ne pouvait pas rêver mieux pour démarrer cette nouvelle saison. Avec un effectif qui a peu bougé durant l'été, l'accent a été mis sur la stabilité d'une équipe armée pour viser haut dans ce championnat. Savoureux mélange entre jeunesse (Guéric Vincent, Hugo Kamtchop, Tom Poyet) et belle expérience (Julien Rebichon, Boiba Sissoko, Joze Baznik). Avec au moins deux succès acquis dans le money-time, les nimois ont montré du caractère pour être sur le podium après les 4 premiers matchs.

Une victoire qui donne des ailes? 

Revigorés par le succès face à Chambéry, Les Septors ne sont plus dans la zone rouge mais dans le ventre mou du classement. Après un début de championnat encourageant que les bleus ont validé par deux points à domicile, l'ambition est grandissante à l'extérieur. Et pourquoi pas faire un exploit dans le Sud? Avant de recevoir Limoges, les bleus auront un malin plaisir à jouer les troubles fêtes face aux nîmois et au moins tenir aussi longtemps que lors des deux premiers déplacements de la saison.
 

Le match : 

Nimes- Septors
Vendredi 6 Octobre - 19h30
Le Parnasse
Match en direct sur Handball TV