#NantesSeptors : Une vraie montagne !

Un autre monde !

Après Montpellier et le PSG, Les Septors poursuivent leur tour de France dès plus gros du championnat avec un déplacement à la H Arena pour affronter le HBC Nantes. Modèle à suivre par excellence, le "H" s'impose comme l'une des plus belles structures, si ce n'est LA plus belle en LiquiMoly Starligue.

Un rythme infernal ! 

 

Embourbés dans un rythme terrible entre LiquiMoly Starligue et EHF, les nantais sont sur une incroyable série de 9 victoires en 10 matchs. Seulement battu par le PSG et les Rhein-Neckar Lowen, le H s'affirme comme une solide équipe européenne, au point de faire jouer son banc (et une partie du centre de formation) ces dernières semaines. Notamment l'ancien saranais Alban Simonnet qui grapille du temps de jeu. Des entrées certainement plus simple quand on observe les joueurs qui composent cet effectif : Valero Rivera, Jorge Maqueda ou les internationaux français Thibaud Briet et Aymeric Minne. L'occasion également de retrouver Théo A-Demouge, le meilleur buteur Septors sur une saison, qui a rejoint la côte Atlantique cet été.

Vraiment impossible ?


Après le partage des points de la semaine dernière, les Septors restent bloqués à l'avant-dernière place (à égalité avec Ivry). Avant d'affronter ses deux adversaires directs en décembre, les bleus pourraient frapper un grand coup en chipant un petit point ou deux aux nantais. Un défi qui s'annonce presque impossible avec la dynamique actuelle des deux formations. Pour cette rencontre, Fabien Courtial pourra compter sur deux locaux de l'étape : Florian Delecroix et Jordi Deumal passés par Nantes il y a quelques saisons.
 

Le match : 

Nantes - Septors
Vendredi 24 Novembre - 20h30
H Arena
Match en direct sur Handball TV