#Mercato : Quentin Eymann est Septors deux ans de plus !

QUENTIN EYMANN RESTE SARANAIS !

 

Le club est heureux de vous annoncer la prolongation jusqu’en 2023 de son arrière droit : Quentin Eymann

 

Quentin Eymann :

Taille : 196 cm
Poids : 96 kg
Poste : Arrière Droit
Date de Naissance : 22/04/1991 (29 ans)
Nationalité : Française

 

Le joueur : Saranais depuis 2017, Quentin est devenu, avec Hadrien Ramond, le plus ancien joueur de l’effectif l’été dernier. Meilleur passeur de l’équipe la saison dernière, le numéro 68 est une pièce centrale dans le plan de jeu de Fabien Courtial. Apprécié par le vestiaire et par l’ensemble des composantes du club, Quentin Eymann représente parfaitement les valeurs prônées par les Septors.

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) :
« C’est une grande satisfaction que Quentin ait choisi de prolonger l’aventure avec nous. Avec Hadrien Ramond il est le joueur le plus ancien du groupe et il démontre qu’il est l’un des meilleurs arrière droit du championnat. C’est un joueur sur qui nous pouvons compter, tant pour sa justesse tactique que pour sa finesse technique. Nous espèrons retrouver avec lui la Lidl Starligue, le niveau où nous étions lors de son arrivée en 2017. »

 

Réaction de Bruno BORDIER (Président) :

« La prolongation de deux années avec Quentin était l’un de nos objectifs prioritaires et nous sommes contents de le conserver au sein du groupe des Septors. Nous apprécions l’homme et ces qualités sportives envoient un message fort à tous nos adversaires. Très convoité par d’autres clubs, c’est une grande satisfaction de constater qu’il nous fait confiance. »