#LimogesSeptors : Duel entre vieux amis…

Retrouvailles entre bons amis !

 

Playoffs de N1 2015, dernier match décisif de 2019.... Saranais et Limougeauds se retrouvent dans un contexte inédit en LiquiMoly Starligue. Un duel important entre deux équipes au début de championnat encourageant mais toujours à la limite de la zone rouge, avant cette J9 de LMSL les deux formations sont 12e et 13e avec 4 et 5 points... Un duel qui pourrait offrir un beau bol d'air à son vainqueur.

À l'attaque toute !

 

6ème attaque du championnat après les 8 premiers matchs, le LH impressionne offensivement. Notamment grâce à son sérial buteur Dragan Gajic et ses 53 buts (2e meilleur buteur du championnat) rejoint cet été par son compatriote Jure Dolenec (12e au classement). Un gros total de buts acquis sur le début du championnat car depuis 3 matchs... le bat blesse, 26 buts marqués de moyenne et surtout 3 matchs sans victoire pour le LH, qui connaîtra une fin d'année qui conditionnera les objectifs de 2022 : Saran, Toulouse, Créteil et Dunkerque... Mais aussi Paris et Montpellier à domicile. Une rencontre qui se jouera, quelques heures seulement, après l'annonce du départ anticipé du coach Tarik Hayatoune remplacé sur le champ par Rastko Stefanovic.

Jouer les troubles fêtes

 

Avec deux défaites sur les deux derniers matchs l'euphorie est un peu redescendu mais la trêve a fait du bien au groupe saranais. Alors que la période novembre-décembre s'annonce importante avec des affrontements contre plusieurs concurrents directs : Limoges, Nancy, Toulouse et Chartres, Fabien Courtial va pour la première fois pouvoir compter sur un groupe au grand complet avec le retour programmé de Quentin Eymann dans les prochains jours. À Beaublanc, sans être favoris, les Septors vont revêtir leur costume préféré d'outsider et tenter de jouer à nouveau les troubles fêtes.

Le programme :
Limoges-Septors
Vendredi 12 Novembre - 20H
Beaublanc
Un match à suivre en direct sur Youtube ! VOIR LE MATCH