#IstresSeptors : Prendre une coupe !

Une pause coupe !

 

Après deux matchs de championnat, c'est déjà l'heure de la Coupe et pour ce barrage de coupe de la ligue nos Septors se déplacent ce mardi à Istres. Sans victoire depuis le début de la saison, les deux équipes tenteront de faire le plein de confiance et de se qualifier pour les 8e de finale où le vainqueur retrouvera le HBC Nantes le mardi 5 octobre prochain. Une rencontre sans Quentin Eymann et Brice Salignat blessés pour plusieurs semaines.

Enfin un match abordable..  

 

Après une entame de championnat face aux cadors à Paris et la réception de Montpellier, Istres revient enfin dans le monde normal de la LNH avec ce barrage de Coupe de la Ligue ! 
Avec 5 départs pour 5 arrivées, l'été s'est voulu plutôt stable en Provence, deux fois 11ème puis 13ème l'an dernier, Istres s'est de nouveau installé comme une équipe incontournable de Liqui Moly StarLigue. Un effectif composé de nombreux joueurs d'expérience : Samuel Honrubia, Arnaud Tabarand ou le capitaine Guillaume Crépain mais aussi de jeunes talentueux comme l'ancien saranais Andréa Guillaume, Jakob Mikkelsen ou Edgar Dentz. L'exemple à suivre en somme pour nos Septors.

Faire le plein de confiance !

 

Après deux défaites sur les deux premiers matchs et la perte pour plusieurs semaines de Quentin Eymann, ce match de coupe face à Istres arrive au bon moment pour Fabien Courtial afin de tester de nouvelles choses et d'offrir de la confiance à l'ensemble de son effectif. Saran qui, en cas de victoire, remporterait son premier match dans la compétition après 4 échecs (Chartres, Dijon, Nimes, Cherbourg). Un succès ouvrirait également les portes des 8ème de finale aux bleus, face à Nantes le Mardi 5 Octobre prochain à domicile pour un match de prestige supplémentaire. 60 minutes, donc, pour plusieurs bonnes nouvelles potentielles...

 

Le programme :
Istres - Septors
Mardi 21 Septembre - 20h00
Halle Polyvante Istres