TROPHÉE LNH : DEUX SEPTORS DANS LE TOP !

Ce mardi, la LNH a révélé les lauréats des Trophées comptant pour la saison 2019-2020. Bonne nouvelle, les deux saranais nommés ont été élus par les autres joueurs ainsi que par vous, le public !

Après Matthieu Drouhin (Meilleur Ailier Droit) la saison passée, Hadrien Ramond et Romuald Kollé sont donc désignés comme meilleur joueur à leur poste (pivot et arrière gauche).

Mention spéciale à nos deux futurs joueurs Nicolas Gauthier, élu Meilleur Gardien et Théo Avelange-Demouge Meilleur Ailier Droit et Meilleur Joueur du championnat !

Romuald Kollé assure !

Meilleur buteur de champ de Proligue, notre numéro 34 aura, une nouvelle fois, apporté une vraie assurance but sur le côté gauche du terrain. Avec 93 buts et une moyenne de 5,47 buts par rencontre "Romu" était d'ailleurs dans ses standards de la saison passée (avec 150 buts inscrits).
Une belle manière de terminer sa 4e saison saranaise avant de rejoindre le promu Limoges Hand 87 pour la saison 2020-2021.

Hadrien Ramond, Monsieur Propre.
Pivot le plus prolifique en terme de buts (79 buts à 81% de réussite), Hadrien Ramond est un véritable créateur d'occasion. Capable de finir le travail mais également d'obtenir un nombre incalculable de pénaltys, notre "Viking" obtient de manière logique le trophée de Meilleur Pivot de Proligue. 
Il deviendra en début de saison prochaine avec Quentin Eymann le joueur avec la plus grande longévité au club puisqu'il entamera sa 4e saison.