DEUX NOUVELLES PROLONGATIONS

JÉRÉMIE COURTOIS et QUENTIN EYMANN prolongent l’aventure !

Dans le cadre de la construction de son effectif pour la saison 2020/2021, Les Septors ont le plaisir de vous annoncer les prolongations de contrat de Jérémie COURTOIS (pour 2 ans) et Quentin EYMANN (pour 1 an).

 

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) :

« C’est une très bonne chose d’avoir réussi à prolonger ces deux joueurs. Jérémie est le véritable patron de notre secteur défensif, nous avons bien vu sa capacité à prendre le leadership sur le début des matchs retours. Il nous permet également d’inclure une rotation de qualité en attaque. Pour Quentin, nous sommes heureux que sa blessure à l’épaule ne soit plus qu’un lointain souvenir. Il est un élément très précieux tant dans sa capacité à marquer des buts qu’à pouvoir faire jouer les autres. Ces deux prolongations de cadres de l’équipe montrent aussi la volonté du club à rester compétitif et ambitieux malgré le contexte actuel ».

Jérémie COURTOIS :

Au club depuis 2018. Prolongation jusqu’en 2022

 

Le joueur : Leader de la défense saranaise depuis 2 saisons, Jérémie COURTOIS a redonné un souffle nouveau aux Septors lors de son retour de blessure il y a quelques semaines. Avec le départ de certains anciens, Jérémie sera le joueur avec le plus d’expérience du haut niveau.

Quentin EYMANN :

Au club depuis 2017. Prolongation jusqu’en 2021

 

Le joueur : Meilleur passeur du championnat et une nouvelle fois présent dans le Top 5 des arrières droit, Quentin EYMANN, en pleine possession de ces moyens, a montré toute son importance dans le système saranais cette saison. En entamant sa 4e saison, Il deviendra avec Hadrien RAMOND, le joueur présent au club depuis le plus longtemps.