#CherbourgSeptors : Dernière ligne droite !

Une chaude ambiance pour se réchauffer ! 

 

Pour ce dernier déplacement de l'année 2022, les Septors sont à Cherbourg ce vendredi soir. Dans une ambiance qui s'annonce chaude, même si Chantereyne la salle principale est en travaux, les bleus auront fort à faire pour se défaire d'une équipe jeune mais joueuse qui aimerait bien accrocher une équipe du haut de tableau. Après le nul face à Bordeaux, les joueurs de Fabien Courtial n'ont pas le droit à l'erreur pour rester sur le podium de Proligue.

Un Cherbourg attendu plus haut?


12e avec 9 points après les 13 premiers matchs et seulement 4 victoires, Cherbourg est loin des places où les observateurs pouvaient les espérer en début de saison. Déjà à plus de 6 points de la zone de playoffs, la JSC regarde plutôt vers le bas du classement en ce début d'hiver. Une déception pour un club présent lors des deux dernières Finales de Proligue. Un effectif cherbourgeois qui compte pourtant de nombreux talents avec Gauthier Ivah, Antoine Leger ou encore Alexis Biagui. Prudence tout de même face à une équipe qui reste sur deux victoires sur les trois derniers matchs à domicile. 

Ne pas gâcher les efforts !

Après le petit accroc face à Bordeaux et le partage des points, les Septors doivent absolument repartir de l'avant. Alors que les deux premiers s'affrontent en ouverture de cette 14e journée de championnat, les bleus ont une bonne occasion de rattraper leur retard comptable. À l'aise à l'extérieur (5 victoires pour 1 défaite), les Septors pourraient être les gagnants du week-end en cas de succès et offrir aux supporters une dernière rencontre de gala face à Tremblay mercredi au Palais des Sports. Des saranais qui restent sur 3 victoires de suite en championnat en Normandie, un signe positif !


Le match : 

Cherbourg - Septors
Vendredi 16 Décembre - 20h30
Salle Jean Jaurès