#BillereSeptors : Un grand défi !

Au pied de la montagne 

 

Parfait la semaine dernière avec 3 victoires en 3 matchs, Saran retrouve le chemin des terrains ce vendredi avec un périlleux déplacement dans le Béarn pour affronter Billère. Bête noire des bleus au début de l'ère professionnelle (4 victoires pour le BHB sur les 4 premières confrontations), le bilan est meilleur sur les 3 dernières rencontres avec 3 succès saranais. Prudence tout de même pour le plus long déplacement de la saison que Les Septors ont effectué ce jeudi en car avec plus de 8 heures de trajet..

L'invité surprise ?

Moribond en début de saison avec seulement 2 victoires sur les 8 premiers matchs et une place dans le bas du classement, Billère a connu un véritable renouveau au coeur de l'hiver avec seulement 2 défaites sur les 7 rencontres suivantes. Revenu à hauteur des playoffs le week-end dernier grâce à une folle série de 4 victoires de suite (notamment contre des concurrents directs), le BHB peut croire aux phases finales en cas de belle fin de saison. Méfiance donc et notamment du portier de cette équipe Valentin Gouy, titulaire depuis la blessure de Joris Labro, qui enchaine depuis 4 matchs les prestations de haut niveau.

Ne pas tomber !

Avec 7 victoires sur les 8 dernières sorties, les Septors affichent leur plus belle forme de la saison et son meilleur niveau. Resplendissante la semaine dernière, la base arrière bleue (Blanc - Robyns - et le duo Mosindi/Eymann) semble n'avoir jamais été aussi forte. De bonne augure avant les échéances du printemps. Alors que le calendrier des 3 derniers matchs offre deux réceptions et un déplacement à Valence, Saran semble face à l'un de ses plus hauts sommets du sprint final avec ce déplacement à Billère (toujours candidat aux playoffs). 
 

Le match : 

Billère - Septors
Vendredi 21 Avril - 20h30
Sporting d'Este