Les joueurs de Saran HB célébrant une victoire

Licences 2018 – 2019

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS ACCEPTES

Un lien vous sera envoyé par mail, afin de procéder de chez vous, au renouvellement de la licence.

Merci de lire attentivement les informations ci-dessous :

DOCUMENTS NECESSAIRES ET OBLIGATOIRES AU RENOUVELLEMENT D’UNE LICENCE

-  Autorisation parentale FFHB (pour les mineurs) - Téléchargeable ici ;

-  Certificat médical FFHB - Téléchargeables ici ; ou Attestation de remplissage du Questionnaire de Santé * - Téléchargeable ici

-  Chèque à l’ordre du SARAN LOIRET HANDBALL.

Aucune Licence ne sera validée sans le paiement

* - Le licencié peut fournir un nouveau certificat médical établi après le 1er juin 2018 sur le document Fédéral ou reprenant tous les termes de celui-ci.

- Si le licencié à fourni un certificat médical pour la saison 2017-18 daté après le 1er juin 2016 et que le club est en possession du document original, la nouvelle procédure peut être appliquée à savoir :

I. Le licencié rempli (ou les parents ou le responsable légal) le questionnaire en Annexe, en cochant chacune des cases par oui ou non, document qu’il conserve en original chez lui.

2. S’il a coché toutes les cases « non » il remplit et signe ou fait signer par les parents ou le responsable légal l’attestation questionnaire de Santé et remets ce document à son club en remplacement du certificat médical.

3. S’il a coché au moins une case « oui » le licencié doit fournir un nouveau certificat médical.

Dans un second temps :

Merci de remettre l'ensemble des éléments :

-  Documents "ORIGINAUX" à l'éducateur de la catégorie concernée ;

-  L'autorisations parentale / Droit à l'image - Téléchargeable ici

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS ACCEPTES

DOCUMENTS NECESSAIRES ET OBLIGATOIRES A LA CREATION D’UNE LICENCE

-  Photo d’identité ;

-  Photocopie de la carte d’identité « Recto/Verso » ou « livret de famille » ;

-  Autorisation parentale FFHB ORIGINALE (pour les mineurs) - Téléchargeable ici ;

-  Certificat médical FFHB ORIGINAL - Téléchargeable ici ;

-  Autorisations parentale / Droit à l’image Téléchargeable ici ;

-  Chèque à l’ordre du SARAN LOIRET HANDBALL.

Aucune Licence ne sera validée sans le paiement

Il est impératif de noter au dos du chèque et de la photo : Le nom, prénom, ainsi que la catégorie du futur licencié.

Merci de remettre l’ensemble des éléments à l’éducateur de la catégorie concernée, en une seule fois.