Théo Clarac est Septors !

Théo Clarac est Septors jusqu’en 2025 !

Le club est heureux de vous annoncer l’arrivée du pivot, Théo Clarac pour les deux prochaines saisons soit jusqu’en 2025.

 

Theo Clarac :
Taille : 195 cm
Poids : 104 kg
Poste : Pivot
Date de Naissance : 16/12/1998 (24 ans)
Nationalité : France
Club(s) précédent(s) : Fenix Toulouse, Sporting (Por), Aix, Bordeaux

 

 

Le joueur : Formé du côté de Toulouse, Théo Clarac connaîtra son 5e club professionnel en rejoignant les Septors. Passé par le Portugal avec le Sporting puis par Aix, il a découvert la coupe d’Europe avec ces deux formations. Arrivé à Bordeaux l’été dernier pour avoir du temps de jeu, ce jeune pivot aura séduit au point d’être nommé aux côtés de Johann Caron parmi les trois meilleurs défenseurs de Proligue.

 

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) :

« Je suis heureux de son arrivée. Théo est un joueur déjà expérimenté malgré son jeune âge, qui a montré ses qualités en LiquiMoly Starligue mais aussi sur la scène européenne. C’est un joueur capable de défendre mais aussi de suppléer Hadrien sur le poste en attaque. Théo est un défenseur mobile qui devrait s’imprégner rapidement du système défensif et pouvoir piloter notre défense ».