#SMVSaran : Un moneytime fatal

Sans solution et dans une mauvaise passe depuis le début de la phase retour, le Saran Loiret HB se déplaçait à Saint-Marcel Vernon vendredi pour renouer avec le succès. Une nouvelle fois privée de Kollé & Eymann blessés, le SLHB s'incline les armes à la main face à des Normands déterminés.
Le début de match est pourtant idéal, avec Drouhin en arrière droit et Préciado à l'aile, les saranais débutent parfaitement (1-3 9e). Les débats vont ensuite s'équilibrer et c'est le SMV qui va passer en tête au quart d'heure (7-5 17e). Chéma prend alors les choses en main et permet aux blancs de reprendre le leadership du match grâce à un tir bien placé (8-10 27e). La pause arrive finalement après un échec au penalty de Drouhin (11-11 30e).  Le début du second acte est à l'avantage des locaux qui prennent la tête grâce à Canoine (15-14 39e). L'écart se stabilise alors à 2 buts, Saran tentera un dernier coup pour revenir à un but grâce à Préciado (20-19 51e). Avant de craquer et de laisser filer le SMV qui s'impose au final 26-21 et sort de la zone rouge.
En grande difficulté ces dernières semaines, les bleus ont plus que jamais besoin d'un public acquis à leur cause ce vendredi à la Halle face à Nancy pour conserver sa place dans le TOP 6 des playoffs.