#SeptorsValence : Un duel important !

Attention pente glissante !
Pour cette 11e journée de Proligue, c'est deux équipes souffrant d'un petit manque de confiance qui se retrouvent à Mazzuca. Valence 13e, reste sur une série de huit défaites de suite avant son arrivée dans le Loiret. En face, Les Septors 10e sont sur deux défaites sur les quatre derniers matchs qui les laissent dans une situation précaire à 3 points du TOP6. Un match qui peut offrir un vrai bol d'air au vainqueur avant un mois de décembre qui s'annonce bien chargé.

_P8I659

_P8I659

Valence : d'éclatant à frustrant.

Promesse du début de saison avec deux victoires spectaculaires, le VHB n'a depuis connu que la défaite dont certaines frustrantes, d'un rien. En cause, quelques blessures et des rencontres qui ne tournent pas en faveur des dromois. Promus cette saison, les coéquipiers de Sylvain Kieffer (deuxième meilleur buteur du championnat) s'attendaient sûrement à une saison assez compliquée. À 3 matchs de la fin de la phase aller, Valence compte 3 points de retard sur le premier non-relégable Nice que les rouges affronteront lors de la prochaine journée. Prudence donc, face à une équipe en manque de confiance mais qui avait tout de même réussi à battre Massy il y a quelques semaines.

Réaction attendue !
Dans une mauvaise passe avec seulement 2 victoires sur les 5 derniers matchs, les Septors ont l'occasion de se rattraper et de bien finir la phase aller. Avec seulement 3 points de retard sur les playoffs, les coéquipiers de Quentin Eymann sont toujours en vie dans ce championnat avec l'objectif de terminer cette première phase quasiment à hauteur du TOP6. Objectif 3 victoires sur les 3 derniers matchs. Pour se faire, Fabien Courtial devra compter sur un Romuald Kollé en forme et la capacité à garder les ballons (15 pertes de balle face à Limoges). Réponse attendue vendredi, dans une salle qui sera comble.

Infos Pratiques :
Les Septors- Valence HB
Vendredi 29 Novembre - 20h30
Halle Mazzuca
BILLETTERIE