#SeptorsNice : Pas de cadeaux en ce Black Friday !

Pas de vendredi noir !

Dans une halle Mazzuca une nouvelle fois à huis clos, les Septors recevront le Cavigal Nice ce vendredi soir pour la J10 de Proligue. Le deuxième match d'une série importante de cinq rencontres d'ici la fin de l'année 2020, face à une équipe qui a connu la victoire pour la première fois de la saison vendredi dernier. Saran de son côté arrive au complet, fort de son succès maîtrisé à Billère samedi grâce notamment à une belle performance de son gardien Nicolas Gauthier.

Nice, capable de souffler le chaud et le froid !

Longtemps dans le match à Cherbourg, Dijon et Pontault, Nice est toujours reparti bredouille de ses déplacements cette saison.
Une situation obligeant le Cavigal de remporter un match déjà crucial face à Angers le week-end dernier. Un test remporté haut la main pour un effectif de qualité qui a pourtant perdu des joueurs majeurs durant l'inter-saison dont son capitaine Jordi Deumal arrivé à Saran à la fin de l'été. Nice a tout de même bien recruté durant le mercato notamment Gretar Gudjonnson, le jeune gardien islandais très efficace depuis le début de saison. Offensivement, les sudistes peuvent s'appuyer sur Jérémi Pirani auteur de 7 buts de moyenne depuis l'entame de saison ou encore Alexis Bon ou Axel Oppedisano qui commencent à s'affirmer comme des valeurs sures du championnat.

Pas de cadeaux !

Alors que les premiers poursuivent leur rythme d'enfer, les Septors doivent à tout prix l'emporter face à Nice avant d'affronter Sélestat dans un duel face à un concurrent direct. Fabien Courtial et ses joueurs arrivent avec des certitudes avant cette rencontre, grâce à leur première mi-temps de référence face à Billère (18 buts marqués et 9 encaissés). Les Septors pourront s'appuyer sur leurs nombreuses forces offensives et notamment Quentin Eymann et Kévin Taufond impressionnants samedi dernier.  Un match dans un contexte une nouvelle fois particulier puisqu'il se déroulera à huis clos, une rencontre à suivre dès 20h30 en direct sur notre page facebook.


Infos Pratiques :
Les Septors - Nice
Vendredi 27 Novembre - 20h30
Halle Mazzuca