#SeptorsMassy : Retour à Mazzuca !

Premier match à domicile de 2023 ! 


Une semaine après la défaite à Tremblay, Les Septors reçoivent une autre équipe de banlieue parisienne : le Massy Essonne Handball. Actuellement première équipe hors des places de playoffs, le MEHB possède 18 points et reste sur deux succès face à Cherbourg (en J16 et en match en retard) la semaine dernière. Avant cette rencontre le bilan entre les deux équipes sur les 10 derniers matchs est de 7 victoires pour Saran et 3 pour Massy. 

Massy (à nouveau) candidat ?


Avec seulement 15 points sur les 14 premiers matchs, Massy a passé Noël en 9ème position, loin des places qualificatives pour les Finales de Proligue.... Un match en retard et la 16e journée plus tard, la dynamique semble inverse pour les coéquipiers de Corentin Boe qui restent en cumulé sur 6 rencontres sans défaite soit depuis le 18 novembre. Un renouveau correspondant également au retour de blessure de l'ancien saranais Arthur Muller, principal menace de la base arrière des essonniens. Prudence aussi au gardien des visiteurs, Jeremy Hakkar auteur de 134 arrêts depuis le début de la saison.

Pas de temps à perdre !

Relégué en 4e position, Saran démarre l'année 2023 en position de chasseur des équipes de tête. Une position "dans le peloton" qui peut s'avérer positif à ce stade de la compétition. Suspendu la semaine dernière, Johann Caron fera son retour dans le coeur de la défense afin d'équilibrer ce secteur de jeu. Les fans saranais découvriront aussi la dernière recrue, Lucas Jametal auteur de 3 buts face à Tremblay. L'occasion d'enchaîner un 8e match d'affilé sans défaite à domicile cette saison.


Le match : 

Septors-Massy
Vendredi 10 Février - 20h30
Halle Mazzuca
La billetterie