#SeptorsDijon : Un choc d’ambitieux !

Marquer des points.
En manque de réussite face à Pontault, les Septors ont l'occasion de vite repartir de l'avant dès ce vendredi avec un nouveau match de haut niveau face à Dijon demi-finaliste l'an passé.
Déjà à l'affiche lors du premier match à domicile la saison dernière, ce Saran-Dijon permettra sans doute de juger le niveau actuel des deux formations sans forcément offrir de réelles conclusions sur la suite de la saison des deux équipes.

Dijon aimerait refaire le coup !

Équipe surprenante de régularité la saison dernière, le DMH avait chuté sur la dernière marche face à Créteil à St Brieuc. Avec une base arrière confirmée et un gardien de but capable de partie de haute volée les dijonnais ont conservé une ossature efficace et a même enregistré l'arrivée de talents comme Johan Boisedu. Après un partage des points face à Nancy la semaine dernière, les bourguignons auront à coeur de décrocher leur première victoire de la saison dans le Loiret. Dijon qui pourra compter sur son buteur en forme Alexis Lemal auteur d'un 7 sur 7 la semaine dernière.

Apprendre la leçon.
Pas assez mordant et efficace dans les moments clés du match à Pontault, les Septors voudront sûrement se racheter de cette première journée manquée devant leur public ce vendredi face à Dijon.
Une nouvelle fois privée de Jérémie Courtois, les bleus pourront compter sur leur défense articulée autour de Uelington Ferreira qui a montré la semaine dernière toute sa ténacité et son expérience.
Reste à trouver les automatismes sur la base arrière pour se réaffirmer comme l'une des meilleurs attaques de Proligue et d'inscrire les premiers points de la saison.
La halle Jacques Mazzuca, elle, attend en tout cas de retrouver ses champions...

Infos Pratiques :
Les Septors - Dijon
Vendredi 20 Septembre - 20h30
Halle Jacques Mazzuca
Billetterie