#SeptorsCesson : Finir 2019 sur une bonne note !

Choc à Mazzuca !
Choc annoncé de la première phase, ce match entre les deux ex-pensionnaires de Lidl Starligue s'annonce important, mais pas forcément pour les raisons qu'espéraient les deux clubs. 5e du championnat les bretons ont connu une période compliquée à l'automne avant un renouveau depuis plusieurs rencontres. En face, Les Septors savent qu'ils devront entamer une série pour tenter une remontée au classement lors des matchs retours. Partir en vacances avec deux victoires de suite pourrait permettre une place acceptable au classement.

Cesson, le froid puis le chaud.

En difficulté suite à des tensions en début de saison, les cessonnais semblent avoir trouvé la solution, avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs, les bretons sont 4e du classement avec un matelas confortable d'avance sur le 7e. Face à un concurrent direct, le CRMHB pourrait accroitre son avance et même gagner une place au classement en cas de mauvais résultat de Massy. Avec Youenn Cardinale comme meilleur buteur, et l'ancien saranais Igor Anic de retour au poste de pivot, Cesson arrive avec de beaux arguments offensifs, ajoutons à cela un duo Robin Cantegrel et Pierre Rubens qui a trouvé ses marques et les cessonnais s'affichent comme l'effectif le plus complet de la ligue.

Passer l'hiver au chaud.
Victorieux à Strasbourg la semaine dernière, Les Septors ont maintenant les cartes en main pour limiter la casse et obtenir une place convenable à la fin des matchs aller. En cas de succès les hommes de Fabien Courtial afficheraient un bilan presque à l'équilibre (6V-7D) et une situation au classement qui s'approcherait des positions playoffables.
Avec une marque enfin bien répartie entre la base arrière et les ailiers, Saran affiche une force de frappe diversifiée, une aubaine quand on connaît les problèmes offensifs des dernières semaines. Un combat qui s'annonce en tout cas épique et de haut niveau pour terminer ce premier chapitre de la saison.

Infos Pratiques :
Les Septors - Cesson
Jeudi 19 Décembre - 20h30
Halle Mazzuca
BILLETTERIE