#SeptorsBillere : Marquer des points à la maison !

Se remettre à l'endroit
Bousculés à Besançon, les Septors s'inclinent pour la seconde fois de la saison en Proligue. Un début de saison compliqué pour les coéquipiers d'Adrien Canoine qui chercheront à conserver leur invincibilité à domicile lors de ce deuxième match à la Halle Mazzuca. Face aux Septors, l'équipe de Billère, promu, qui n'a pas encore connu la victoire lors de cette saison 2019-2020.

Objectif maintien !
Favori de Nationale 1 l'an dernier, Billère avait assumé son statut et décroché son retour en Proligue après une belle saison. Après deux défaites pour démarrer, les coéquipiers de Corentin Boe ont obtenu un bon point face à un Cherbourg en forme. L'ancien du SMV est déjà bien dans sa saison avec 13 buts lors des 3 premières rencontres de championnat. Le BHB cherchera à marquer des points à l'extérieur une semaine avant de recevoir le leader le Limoges Hand 87.

Se remettre la tête à l'endroit
Une semaine après la défaite à Besançon, les Septors retrouvent la Halle Jacques Mazzuca, 15 jours après une probante victoire face à Dijon. Avec leur capitaine Matthieu Drouhin de retour presque à 100% après sa blessure, les Septors auront à nouveau l'intégralité de leurs armes offensives à disposition. Très efficace sur les deux dernières rencontres, Sierra et Valentin Kieffer chercheront une nouvelle fois à réaliser une performance de haut niveau en espérant trouver devant eux la même défense que contre Dijon. Dans ce cas, la clé du match ne devrait pas être très loin.

Infos Pratiques :
Les Septors - Billère
Vendredi 4 Octobre - 20h30
Halle J.Mazzuca

Billetterie