#SeptorsAix : Nouvelle semaine au Palais des Sports !

Deux gros matchs !

 

Les Septors sont de retour au Palais des Sports pour deux affiches de gala en 8 jours face à Aix ce samedi puis Montpellier le dimanche 6 mars. Pour des matchs de gala... mais pas sans ambitions ! Face à deux équipes que les bleus ont déjà affronté en début de mois (et face à qui Saran n'avait pas démérité), Fabien Courtial et ses hommes pourraient avoir un coup à jouer et gratter un point ou deux dans leur mission maintien. En face ce samedi soir, Aix, qui termine son mois de février complètement fou avec son 7ème match au Palais des Sports.

Aix aux deux visages... sauf à l'extérieur !

 

C'est simple, loin de ses bases, personne ou presque ne fait mieux qu'Aix qui compte 8 victoires et une défaite (à Paris). Seul le PSG fait aussi bien avec 8 victoires en 8 matchs, c'est dire la performance. Complète à tous les postes, cette équipe d'Aix s'affiche comme le candidat le plus légitime au podium en fin de saison. En témoigne le match aller où les Septors devant pendant 25 minutes avaient totalement craqué face à la densité adverse et la qualité de ses joueurs, notamment dans le secteur défensif. 
Une équipe d'Aix qui sera surement revancharde après la claque reçue en European League cette semaine face à Magdebourg.

S'appuyer sur le match aller, en tout cas les 25 premières minutes !

 

Quasi-parfait et avec un Dan Tepper en feu en entame en début de mois à l'Arena, Saran avait craqué en fin de période laissant Aix s'imposer assez facilement. Revigorés par son succès dans le derby à Chartres vendredi, les coéquipiers d'Antoine Blanc auront malgré tous de belles ambitions pour leur troisième match de la saison au Palais des Sports. Au point de faire un exploit? Il faudra en tout cas mettre les même ingrédients que ceux qui ont permis de ne prendre que 23 buts à Chartres... Et notamment un (ou deux) très bon gardien(s). 

Le programme :
Septors-Aix
Samedi 26 Février - 20H00
Palais des Sports d'Orléans
La billetterie : Achetez mes places

Match à suivre en live sur Youtube : LE MATCH