#SelestatSeptors : Un voyage décisif !

Plus que 5 matchs !

 

Sans match depuis 10 jours suite au report de la rencontre face à Pontault-Combault, les Septors retrouvent les terrains ce vendredi à Sélestat pour tenter de garder ses distances avec ses poursuivants et notamment Nancy qui se déplace à Dijon. Une mission qui passera par l'Alsace et donc par Sélestat que les bleus avaient battu au match aller (28-26). 9ème, le SAHB pourrait avoir un vrai rôle d'arbitre dans cette fin de saison avec la réception de Saran puis de Pontault lors des trois dernières journées. Avantage saranais au niveau des confrontations avec 3 victoires pour 2 défaites et 1 nul.

Un jeune arbitre ! 

 

Avec seulement 2 victoires sur les 10 derniers matchs, Sélestat a perdu au coeur de l'hiver toutes chances d'atteindre les playoffs. Une saison qui restera tout de même réussie avec un maintien aisé pour une formation qui avait connu du changement l'été dernier et un rajeunissement de son effectif. Les violets ont pu compter sur quelques joueurs en belle forme comme Nicolas Minne (4ème buteur de la ligue), Thomas Capella (75 buts) ou l'ancien saranais Steven George. Dans les cages l'ancien istréen Mehdi Harbaoui aura également acquis de l'expérience au terme d'une bonne saison (154 arrêts pour le moment). Une équipe sans complexe et qui aura sûrement à coeur de faire un coup dans cette fin de saison.

 

Être rigoureux !

Sans rencontre depuis 10 jours alors qu'un marathon s'annonçait, Saran a eu le temps de reposer ses cadres. Avec un programme de folie pour finir la saison (Deux fois Pontault, face à Strasbourg et à Nancy), les bleus auront l'obligation de l'emporter à Sélestat pour garder une marge de manoeuvre sur les poursuivants. Meilleure attaque de Proligue, Saran comptera évidemment une nouvelle fois sur ses buteurs prolifiques pour faire une différence notoire. Avec 17 matchs à plus de 28 buts, les bleus ont confirmé ses dernières semaines leur domination offensive de la ligue. Une victoire en Alsace pourrait en tout cas, offrir deux points essentiels dans la quête de la première place.

 

Le programme :
Sélestat-Septors 
Vendredi 23 Avril - 20h30
COS Sélestat

 

Rencontre à suivre en live sur Facebook.