#SaranLimoges : Et à la fin .. C’est Saran qui gagne !

Annoncé comme un choc ce match depuis des semaines ce Saran-Limoges restera sûrement dans l'Histoire de cette Proligue 2018-2019.
Accroché (jusqu'à un déchirement du maillot de Romain Ternel), le match s'est finalement joué dans les 7 dernières minutes grâce à un Sierra incandescent et un Drouhin toujours sur son trône.
Avant cela, c'est Limoges qui aura longtemps mené la danse au tableau d'affichage en trouvant beaucoup plus de solutions offensives que des saranais privés de Chéma (sorti à la 15e) et Diaw (5-7 à la 15e). Le deuxième quart d'heure est ensuite une bataille entre les deux portiers qui permettent aux équipes de rentrer aux vestiaires avec un score de parité (12-12 30e).
La deuxième mi-temps est toujours en faveur de Limoges qui pensera même faire des différences (14-16 à la 43e). Moment choisi par #KingDrouhin pour marquer 4 pénalties à la suite et ramener son équipe au contact. Le festival Sierra débute alors avec une double parade incroyable à 6 mètres (14 arrêts à 39%).
Le sort semblera ensuite s'acharner sur les saranais avec une double exclusion, incroyablement fort mentalement le SLHB va finalement trouver les ressources de marquer grâce à Drouhin, Kollé et enfin Eymann pour arracher un succès qui lui permet de conserver sa place de leader de Proligue avant de se déplacer à Sélestat vendredi.