#SaranCréteil : Saran dans le dur

En difficulté en championnat depuis la reprise, Saran recevait Créteil une grosse cylindrée de Proligue pour cette 16ème journée. Un match dans lequel les saranais auront trop rapidement été confrontés à leurs limites du moment.
Les 5 premières minutes sont équilibrées et Saran met sa stratégie défensive en place (2-2 5e).
Trop imprécis dans la construction du jeu, les bleus vont alors subir leur premier passage à vide de la soirée avec un lourd 1-5 (3-7 11e). Grâce à quelques parades de Sierra Saran va revenir dans le première mi-temps sur un but de Kollé (8-10 21e). Avant un nouveau 0-5 en faveur des visiteurs qui prennent le large (8-15 26e). L'écart va finalement s'accroître avant la pause (10-18 à la mi-temps).
Le début du second acte sonne une légère révolte de Saran avec deux buts coup sur coup (12-18 33e).
Les critoliens vont à nouveau accélérer grâce à un Aman inspiré (16-24 43e). L'écart va ensuite atteindre les 10 buts dans les 7 dernières minutes pour se stabiliser : 22-32 au final.

Dans le dur depuis le début la phase retour, Saran va devoir réagir et décrocher un premier succès afin de lancer une dynamique positive. Prochaine rencontre, vendredi 22 février à Vernon accroché ce week-end à Caen.