Rencontre de Septors : Un moment avec Romuald Kollé

En cette seconde semaine de confinement, partons à la rencontre de nos joueurs, et commençons par le meillleur buteur : Romuald Kollé !


Le CM : "Salut Romu, pour commencer, comment vas-tu, tu es toujours sur Orléans et ses alentours?

 

Romuald : Je vais bien, je suis rentré sur Paris chez ma mère pour être proche d’elle car je pense que dans ces moments là, c’est important d’être avec sa famille. Malgré la situation un peu délicate on essaye de garder le moral même si c’est pas évident de rester chez soi confiné mais c’est hyper important de respecter les mesures prises par le gouvernement pour endiguer la pandémie donc on s’y tient.


CM : Que fais-tu pour occuper tes journées?


Romuald :
Mes journées, malheureusement, se ressemblent un peu toutes, j’alterne entre la télé pour suivre les dernières nouvelles en rapport avec le coronavirus, la lecture, les jeux vidéos et les discussions avec les amis pour garder un semblant de vie sociale.


Tu fais un peu de sport?

 

Romuald : C’est un peu compliqué de faire du sport car chez ma mère je n’ai pas de jardin ! J’évite au maximum de sortir même pour aller faire un jogging, donc je vais dans mon parking pour répéter mes gammes athlétiques et faire des exercices en poids de corps.


La LNH n’a pas encore décidé du sort de la saison. Si tu devais choisir une idée originale pour décider du sort du championnat ça serait quoi?

 

Romuald : Comme en cette période de confinement j’ai beaucoup de temps pour m’entraîner à FORNITE, je proposerai un tournoi ! Vu que mon niveau commence à être pas mal je pense que je pourrais être l’étendard de la team Septors sur le jeu et on aurait toutes nos chances remporter le championnat, c'est sur !