Pré-match : Vernon-Saran

Pas totalement rentré dans leur année 2019, avec 3 défaites au compteur Saran se déplace à Saint-Marcel Vernon. Un SMV dans une situation comptable complexe et dans une série similaire à celle du SLHB. Depuis leur rencontre du 20 décembre au Bois Joly et le but victorieux d'Hadrien Ramond au buzzer, les deux équipes ont enchainé les défaites.

Vernon, si proche mais si loin.
En tête une bonne partie du match face à Nancy puis face à Caen le SMV n'a finalement chipé qu'un petit point sur les quatre derniers en jeu. Des matchs accrochés qui deviennent une habitude pour les normands, dont 9 des 16 matchs de championnats se sont joués 0 et 3 buts d'écart. Des money-time mal gérés, et une situation compliquée pour les rouges et bleus qui se retrouvent en position de relégable après les seize premières rencontres. Avec Corentin Boe, 3ème meilleur buteur du championnat les vernonnais possèdent un buteur efficace et redoutable. Sans oublier la force de frappe d'Evaris Muyembo l'ancien saranais sur la base arrière. 

Braqueurs au match aller avec un but au buzzer d'Hadrien Ramond, les saranais devront faire preuve de beaucoup plus de rigueur pour récupérer deux points de ce déplacement normand. Moins efficace sur les attaques rapides, les bleus devront retrouver leur capacité à jouer rapidement vers le but adverse pour connaître leur premier succès de l'année 2019. Un moyen d'aborder au mieux les deux duels face aux deux premiers du classement vendredi et mercredi prochain. Le chemin des playoffs passera dans tous les cas vers une série victorieuse, notamment loin de la Halle du Bois Joly.
Infos Pratiques :
Saint Marcel Vernon - Saran
Vendredi 22 Février - 20h30
Gymnase du Grévarin