Pré-match : Vanves-Saran

Éliminé dès son entrée en lice de la Coupe de France depuis 3 saisons maintenant, le Saran Loiret HB entre en course ce week-end avec l’intention de stopper cette série négative. Pour ce faire, il faudra stopper Vanves, club de Nationale 3 et petit poucet, bien décidé à faire tomber le gros devant son public !

Vanves à de l’appétit !

 

Après un superbe début de saison dans sa poule de Nationale 3 (5 victoires, 1 Nul), le club francilien semble bloquer un peu avec deux défaites de suite face à des équipes du haut de tableau. La pause Coupe de France et sa magie arrive donc au meilleur moment pour le petit poucet déjà tombeur de 2 Nationale 2 aux tours précédents.
Une équipe de Vanves qui compte dans ses rangs un élément connu du handball local, avec Adrien Bier l’ancien joueur du CSM Sully.

Du sérieux, et du sérieux !

Quelques jours après avoir retrouvé le goût du succès face à Cherbourg, le SLHB veut enchaîner avec une seconde victoire cette semaine. Un succès en région parisienne qui lui ouvrirait les portes des 16e de finale avec un possible choc face à un club de Lidl StarLigue à la mi-décembre. Grand favori de ce 32e de finale les joueurs de Fabien Courtial devront faire preuve de sérieux pour être à la hauteur de cette grande fête du handball.
C’est ça aussi la Coupe de France.

Infos Pratiques :
Stade de Vanves – Saran LHB
Samedi 1e Décembre 19h30
Palais des Sports Issy Les Moulineaux