Pré-match : Strasbourg-Saran

Dernière ligne droite !

 

Alors que la trêve se rapproche trois matchs restent à jouer, si la rencontre de coupe de France apparaît comme un simple bonus, deux victoires en championnat permettraient à nos saranais de passer l’hiver sur le podium de Proligue. Premier des deux matchs, ce vendredi à Strasbourg, une équipe bâtie pour le maintien et qui voudrait bien se mettre au chaud avant la trêve.

Surprenant vainqueur de Limoges courant octobre, les strasbourgeois ont ensuite connu une période de disette dans ce championnat. Avant de démarrer une petite série et de rester sur deux matchs sans défaite (Victoire face à Grenoble et Nul face à Nice). De bons résultats face à des équipes qui jouent également ce « championnat du bas » qui permettent aux alsaciens de rester au contact avant un match décisif face à Caen mi-décembre.

Vainqueurs par deux fois la semaine dernière face à Cherbourg et Vanves avec sérieux, nos saranais veulent réussir la passe de 3 en Alsace ce vendredi. Avec les retours de Chéma, Drouhin et Courtois (pas dans le groupe samedi dernier), Saran arrive au complet et devra à nouveau faire preuve de sérieux notamment en phase offensive avec un Quentin Eymann nommé dans la dernière équipe type de l’AJPH.

 

Infos Pratiques :
Strasbourg-Saran Loiret HB
Vendredi 7 Décembre – 20h30

Gymnase Des Malteries - Schiltigheim