Pré-match : Sélestat-Saran

Comme on se retrouve !

À la lutte pour la montée il y a 3 saisons, pour le maintien il y a 2, le SLHB et le SAHB se retrouvent ce vendredi en Alsace pour un nouveau duel un peu différent de celui que certains pouvaient attendre..
Saran leader souhaitant conserver son fauteuil se déplace à Sélestat 8e qui voudra rester dans le wagon des playoffables.

Finaliste malheureux la saison dernière, les alsaciens se plaçaient logiquement dans le top 5 des favoris à la remontée en début de saison. Après 7 journées, le bilan est mitigé 3 victoires 2 nuls et 2défaites (à Créteil et face à Chartres), Sélestat n’a surtout plus gagné depuis la fin septembre après 3 succès de suite !
Des sélestadiens qui doivent donc réagir et ceux grâce à un collectif expérimenté (Herbulot, Savic, Ooms).

 

 

Vainqueur de Limoges dans un match qui restera forcément dans le livre de la saison vendredi dernier, les saranais installent donc un véritable duel avec Chartres, à 10 jours du derby qui sent déjà la poudre. Sans Diaw et Chéma (qui pourraient être de retour vendredi) Saran a montré de belles ressources notamment grâce à des rotations efficaces. Sans oublier la forme étincelante des anciens : Sierra et Drouhin depuis plusieurs semaines…

Infos Pratiques :
Sélestat – Saran
J8 Proligue

Vendredi 9 Novembre – 20h30