Pré-match : Saran-Nîmes

La saison démarre enfin ! Et comme le veut la tradition c'est la coupe de ligue qui ouvre officiellement la saison, même si pour des raisons de calendrier la Lidl Starligue a demarré en trombe mercredi dernier.
Après Chartres et Dijon lors des deux dernières éditions c'est cette fois une équipe de 1ère division qui se dresse sur la route de nos saranais : l'USAM NÎMES.

Un adversaire de haut niveau : 
Habitués de la coupe (vainqueur de la Coupe de France en 1985, 1986 et 1995) et finalistes malheureux de la dernière édition, les hommes de Franck Maurice arrivent donc en terre loirétaine avec une vraie ambition dans cette compétition. Des nîmois en grande forme et vainqueur mercredi dernier à St Raphaël en ouverture de la saison de LSL (25-26).

Un historique en faveur de Nîmes : 
A l'occasion de ce 16e de finale de Coupe de la Ligue c'est la 4ème que les deux formations se rencontrent. On note un avantage au gardois vainqueur à 3 reprises, contre 1 seule victoire pour les hommes de Fabien Courtial c'était lors de la saison 2016-2017 au Parnasse de Nîmes.

Rendez-vous donc ce samedi soir au Palais des Sports d'Orléans pour la rentrée des saranais avec ce 16e de finale de Coupe de la Ligue.

Infos Pratiques :
Saran Loiret HB - USAM Nîmes
Samedi 8 Septembre - 20H (Ouverture des portes 19h)
Palais des Sports d'Orléans