Pré-match : Saran-Nice

Bilans differents

 

Deux succès en matchs, le plan de route de Fabien Courtial est parfaitement respecté par ses hommes, après un beau début de mois les saranais doivent confirmer en réussissant la passe de 3 à domicile ce vendredi face à une équipe solide et vaillante le Cavigal Nice qui a déjà accroché à son tableau le PAUC Aix en Coupe de la Ligue.

Un Nice pas loin à chaque fois…

 

Bilan tout autre pour les niçois qui sont déjà dans le dur avec deux défaites lors des deux premières journées de Proligue. Longtemps dans le match à Sélestat les sudistes avaient craqué dans le dernier quart d’heure avant de s’incliner sur le fil vendredi dernier à domicile face à Cherbourg. Deux défaites donc face à des outsiders de la Proligue qui arrivent après un énorme coup tout début septembre une qualification en 8ème de finale de la Coupe de La Ligue (où ils affronteront Ivry). Prudence donc Nice aime les « gros »..

Des saranais offensifs !

 

Du côté de nos saranais Fabien Courtial pourra à nouveau compter sur l’intégralité de son effectif et notamment son artilleur en chef Matthieu Drouhin auteur de son record en carrière vendredi dernier (et déjà à 27 buts cette saison) et qui montre une belle complicité avec Sierra. Le portier espagnol auteur lui aussi d’un bon début de saison au cœur d’une défense bien en place. Une partie qui s’annonce brulante grâce à vous, supporters, dans le chaudron du Bois Joly.