Pré-match : Saran-Massy

Auteur d'un départ raté vendredi à Dijon, Saran a l'occasion de vraiment démarrer son année ce mercredi face à Massy en 8e de finale de Coupe de France. Un match qui s'annonce en historique puisqu'en cas de victoire le SLHB rejoindrait les quarts de finale de la Coupe de France pour la première  fois de son Histoire. Une entrée en matière avant un nouveau match face au MEHB dès samedi au COS.

Massy reprendrait bien un tour !
Victorieux de Vernon vendredi, Massy arrive donc à la Halle avec une confiance retrouvée. Toujours en embuscade dans la course aux play-offs, le MEHB s'impose comme une équipe solide de Proligue.
Deux équipes parisiennes éliminées (Torcy et Pontault), tout comme Saran, Massy est donc monté en régime dans la compétition. Grâce à une défense efficace (la 4 ème de Proligue), les massicois imposeront un nouveau défi tactique à Fabien Courtial et Mohamed Ahouari, comme ce fut le cas en octobre lors du match aller.

Malgré une entame de 2019 loupée, Saran a 4 jours après, l'occasion de démarrer la machine qui doit l'emmener jusqu'à St Brieuc en mai. Largement défait à Dijon vendredi, les bleus ont donc l'occasion de repartir de l'avant et d'écrire quelques lignes dans l'Histoire du club. En 8e de finale de la compétition pour la première fois depuis 2002, une époque où Fabien Courtial était joueur du club, Saran peut rejoindre les quarts de finale de la compétition pour la première et s'offrir, presque à coup sûr, un match de gala.
Emmené par sa jeunesse sur les deux tours précédents (Vanves, Ivry), les saranais retrouveront ce mercredi leur public pour la première fois de 2019. L'occasion de poursuivre la série de 3 victoires de suite à domicile.

Infos Pratiques :
 Saran Loiret HB - Massy EHB
Mercredi 6 Février - 20h30
Halle du Bois Joly

Billetterie