Pré-match : Saran-Créteil

Après deux matchs à l'extérieur pour démarrer 2019, le Saran Loiret Handball retrouve son antre du Bois Joly pour un vrai choc entre deux anciens pensionnaires de Lidl Starligue. En manque de confiance sur les deux premiers matchs de l'année les bleus ont l'occasion de relancer une dynamique face à un concurrent. En face, Créteil veut se rapprocher de la deuxième place qu'occupe Nancy. Un duel entre la meilleure défense et la 2 ème meilleure attaque qui s'annonce explosif.

Créteil peut marquer le coup
Battu en ouverture à Strasbourg, Créteil a assuré le coup le week-end dernier en battant assez facilement Cherbourg à domicile. Un succès qui permet aux cristoliens de consolider la 3 ème place du classement. Avec un enchainement Saran/Limoges, l'USC a l'occasion d'éloigner deux poursuivants à la 2 ème place. Pour se faire, Créteil peut compter sur une défense de fer articulée autour de Robin et Pintor. Sans oublier, Boïba Sissoko auteur de 9 buts face à Cherbourg vendredi dernier et actuel 6 ème buteur de la ligue.

Au coeur d'une série compliquée en ce début de phase retour, le SLHB entame une période charnière de sa saison ( 5 matchs en 20 jours), en affrontant les 3 premiers du championnat sur les 4 prochaines journées. Une aubaine pour recoller et se mettre dans les meilleurs dispositions avant le sprint final.
Face à l'une des meilleurs équipes de Proligue, Saran devra retrouver ses forces de la première partie de saison à savoir un gardien de but efficace et des attaques rapides. Un match déjà décisif en vue de la qualification en play-offs et où les bleus auront besoin d'une Halle surchauffée !
Infos Pratiques :
Saran - Créteil
Vendredi 15 Février - 20h30
Halle du Bois Joly
Billetterie