Pré-match : Saran-Cherbourg

Réaction obligatoire !

 

Deux défaites en 8 jours et les saranais observent déjà dans leur rétroviseur le retour des poursuivants, réaction attendue ce mercredi pour ne pas perdre pied à 3 matchs de la trêve hivernale. En face, même si elle n’a connu la victoire qu’une fois depuis fin septembre l’équipe de Cherbourg de l’ancien saranais Nicolas Bordier reste sur 3 matchs sans défaite.

Malgré un effectif totalement renouvelé cet été, la JS Cherbourg avait bien débuté sa saison avec 2 victoires en 3 matchs. La situation est plus complexe depuis avec une seule victoire à Caen. Porté par son leader d’attaque Youenn Cardinal MVP du dernier championnat les cherbourgeois ont pris un bon point lors du derby le week-end dernier.
Un résultat qui laisse la 6e place dans leur viseur à 2 points.

Trop brouillon en attaque en première mi-temps à Créteil, les saranais ont subi une deuxième défaite en deux matchs vendredi voyant Nancy mais aussi Massy et Créteil devenir sur leurs talons. Alors que la trêve arrive les coéquipiers de Chéma (efficace vendredi dernier) doivent réagir et retrouver une certaine rigueur en attaque pour ne pas gâcher le superbe début de saison.

Infos Pratiques :
Saran Loiret HB – JS Cherbourg
Mercredi 28 Novembre 20h30

Billetterie