" alt=""/>

Pré-match : Saran-Chartres

Derby au sommet !

65km, c’est ce qui sépare les deux voisins de la Région Centre Val de Loire.
8 ans c’est ce qui les sépare de la dernière confrontation en championnat.
1 petit point c’est l’écart entre le leader saranais et son dauphin chartrain, avant cette 9e journée de Proligue qui s’annonce déjà comme un moment de vérité de cette saison 2018-2019.

Chartres irrésistible.

 

Début de saison quasi-parfait pour les joueurs du CCMHB (leur nouvelle appellation) avec un total de 14 points sur 16 après 8 matchs, seul accroc une défaite fin septembre à Créteil d’un but. Depuis ? 5 victoires en 5 matchs, dont un succès à Sélestat et une victoire en patron face à Dijon le week-end dernier.
Les chartrains arrivent donc en terre saranaise en confiance, emmenés par des leaders efficaces (Ben Ali MVP du mois d’octobre, Kudinov ou encore Onufriyenko) et une paire de gardiens complémentaires (Candeais et Grahovac).

Saran pour breaker.

 

Leader depuis la première journée, nos bleus ne comptent qu’un point d’avance avant ce choc face à Chartres, un match à double enjeu puisqu’en cas de victoire Saran garderait la première place et reléguerait ses poursuivants à 3 points après le tiers du championnat.
Pour cela Fabien Courtial pourra compter sur un groupe au complet dont Sierra décisif à Sélestat et Hadrien Ramond en grande forme depuis plusieurs semaines.

Un duel entre les deux meilleures attaques de Proligue qui s’annonce explosif dans une Halle du Bois Joly bondée.

 

Infos Pratiques :
Saran Loiret HB- Chartres
Vendredi 16 Novembre- 20h30
Halle du Bois Joly