Pré-match : Nancy-Saran

Pas un objectif majeur en début de saison, la Coupe de France offre finalement une charmante parenthèse aux saranais, à 60 minutes du dernier carré de la compétition. Une place en demie finale promise à un club de Proligue, une seconde division qui aura donc un représentant pour la première fois depuis le Paris HB en 2010. Un quart de finale face à Nancy, 7 jours après le dernier affrontement entre les deux équipes au Bois Joly, qui s'annonce serré.

Nancy tiraillé entre le podium et la Coupe
Deuxième depuis plusieurs semaines, Nancy a vu Créteil chiper la seconde place hier. En cause, une contreperformance à domicile face à Massy ce mercredi. Privé de son maître défensif, Groff pour un mois le GNMHB a perdu gros en défense, en témoigne les 36 buts encaissés mercredi. L'heure est peut être à la temporisation côté lorrain pour ce 3e match de la semaine. Méfiance tout de même pour les saranais qui avaient vu Izevic, Vukicevic et Ducreux brillant vendredi dernier sur le sol du Bois Joly. Un 4e match entre deux formations cette saison (Amical, Proligue et Coupe) qui se connaissent parfaitement

Reprendre une coupe...
Pas forcément un objectif en début d'exercice, les saranais ont finalement pris goût à la Coupe de France, après Vanves, Ivry et Massy, c'est Nancy qui se dresse sur la route des demi-finales pour les bleus. Très à leur avantage sur les tours précédents, les jeunes saranais devraient une nouvelle fois être sur le terrain dimanche. Avec le retour de Kollé, absent mercredi à Chartres, la base arrière retrouvera une vraie force de frappe. Saran a donc tous les ingrédients pour être l'invité surprise du dernier carré et nourrir l'espoir d'un match de gala au début du mois d'avril.
Infos Pratiques :
Nancy-Saran
Dimanche 10 Mars - 17h00
Palais des Sports Vandoeuvre