Pré-match : Dijon – Saran

Victorieux des dijonnais en ouverture de saison en septembre dernier, Saran se rend en Bourgogne ce vendredi après une longue trêve et quelques ajustements dans l'effectif. Une reprise compliquée qui ouvre une période de 4 matchs en 14 jours face à des équipes candidates aux play-offs de fin de saison. La route menant à St-Brieuc et à la Lidl Starligue s'ouvre donc maintenant !

Dijon toujours candidat !
Grâce à une belle série au début de la saison, Dijon a très vite affiché ses ambitions, faire mieux que l'an dernier à savoir une demie finale d'accession.

Longtemps au pied du podium, les dijonnais terminent finalement 2018 à la dernière place qualificative pour les play-offs. Une place qui s'explique par un peu plus de difficultés à l'extérieur avec seulement 2 succès en 7 rencontres. Loin du 5 sur 6 acquis dans leur antre sur cette phase aller.
4 ème meilleure attaque de Proligue, le DMH emmené par Pierrick Naudin 6 ème buteur du championnat rayonne à domicile où il est très difficile de s'imposer. Un véritable révelateur pour les saranais avant d'affronter les 3 premiers du classement entre le 15 février et le 9 mars.

Confrontations directes !
Dijon, Massy, Créteil, puis Nancy et Chartres début mars, le retour aux affaires s'annonce sérieux pour nos bleus ! Avec les recrues en forme et un effectif au complet, Saran se prépare aux échéances de ce fin d'hiver déjà important pour le bilan de fin de saison. Maître à l'extérieur en début de saison, le SLHB a chuté à Créteil et à Strasbourg en fin d'année. Le déplacement en Bourgogne est donc une belle occasion d'envoyer un signal fort aux adversaires et d'entamer une série pour atteindre le week-end des finales de Proligue.

Infos Pratiques :
Dijon - Saran Loiret HB
Vendredi 1e Février - 20h30
Palais des Sports de Dijon