Pré-match : Créteil – Saran

L'occasion de réagir.

Nouveau week-end et nouveau gros match pour nos saranais.
Une semaine après la claque reçue à domicile face à Chartres et la perte de la place de leader, nos bleus se déplacent à Créteil (4e-12 pts) invaincu à domicile, l’occasion de repartir de l’avant, de relancer la machine et d'oublier la piètre performance de la semaine passée.

Intraitable à Robert Oubron

5 matchs et 5 victoires à domicile pour l’USCHB, le cadre est donné.
Seulement 4e (en cause un bilan de 2 Nuls et 2 Défaites à l’extérieur), Créteil a des ambitions cette saison, 1an et demi après sa redescente en Proligue les cristoliens se verraient bien jouer les outsiders en fin de saison.
Emmené par des individualités expérimentés (Aman, Sissoko, Robin), l’USCHB possède un sacré tableau de chasse à la maison, Sélestat et surtout Chartres sont tombés le mois dernier chez la meilleure défense de Proligue.

Relever la tête

Phrase type d’après défaite mais les faits sont là, Saran doit réagir dès maintenant pour ne pas être distancé. Dans un week-end à 3 grosses affiches (Massy-Dijon, Chartres-Limoges), le temps est venu d’effacer la défaite de la semaine dernière.
À l’aise à l’extérieur depuis le début de la saison (3 Victoires et 1 Nul), les coéquipiers d’Hadrien Ramond, 2e meilleure attaque de cette Proligue auront donc fort à faire pour poursuivre leur course au leadership.