#PontaultSeptors : Place aux choses sérieuses !

Comme on se retrouve !
Près de 4 ans après des affrontements épiques lors des accessions en PRO D2 puis en Lidl Starligue, les Septors retrouvent le PCHB après des chemins différents pour arriver jusqu'à cette saison 2019-2020. Fraîchement de retour en Proligue après une saison dans l’Elite, Pontault aimerait bien rapidement remonter. Un schéma semblable pour les saranais qui entame leur seconde saison en deuxième division. Deux équipes conscientes de l’importance du début de saison pour atteindre leurs objectifs en mai prochain.

Pontault-Combault en prétendant logique.
Comme chaque année, les relégués de l’échelon supérieur sont catégorisés comme futurs prétendants à la remontée. Avec un effectif qui a été renouvelé de moitié durant l’intersaison, le PCHB a pu tout de même s’appuyer sur des bases solides. Des bases suffisantes pour marquer le premier tour de la Coupe de la Ligue avec une grosse victoire 29-35 face à Sélestat grâce aux 11 buts de Avelange-Demouge et 6 de Kablouti.
Des pontellois qui avaient également battu nos bleus au tout début de la préparation en août.

La vie sans Drouhin
Une nouvelle fois privée de son capitaine pour ce déplacement en région parisienne, les bleus devront trouver une alternative afin d'accroître le total de but notamment sur la ligne des penalties. L'occasion pour Fabien Courtial de s'appuyer sur une base arrière solide (8 buts pour Kollé et 4 pour les arrières droits à Cherbourg)et le retour d'Adrien Canoine blessé au coeur de la préparation. Un premier vrai test pour démarrer cette saison entre deux ex-pensionnaires de Lidl Starligue qui rêvent de se tracer un nouveau chemin vers l'élite du hand français.
Début du parcours ce vendredi à Pontault-Combault dès 20h45.

Infos Pratiques :
Pontault Combault- Les Septors
Vendredi 13 Septembre - 20h45
Espace Roger Boisramé.