#NancySeptors : En passant par la Lorraine !

Entre vieux copains ! 


Relégués ensemble de Starligue en juin dernier, Nancy et Saran se retrouvent pour la deuxième manche de cette saison de Proligue après des destins différents. 3e après son succès face à Massy, Saran lutte pour l'accession direct, pendant que Nancy battu à Caen perd du terrain dans la course à la 6e place avec maintenant 5 points de retard. Un duel à l'avantage des Septors sur le papier mais qui pourrait réserver des surprises samedi après-midi.

Nancy candidat aux playoffs ?

En grande difficulté en début de saison, Nancy semblait avoir repris du poil de la bête depuis le début de l'hiver avec une belle remontée au classement. Malheureusement 2 défaites sur les 3 dernières rencontres mettent les nancéiens à 3 succès de la zone de qualification. Prudence pour les saranais qui affronteront le 5e meilleur scoreur de la ligue en la personne de Ronan Conte-Prat  auteur de 105 buts en 17 matchs cette saison ou encore le meilleur joueur du mois de décembre Maxime Ogando.

Pas de temps à perdre !

Vainqueur face à Massy, Saran a profité du faux-pas de Pontault face à Bordeaux pour reprendre une place au classement. Engagés dans un combat à 4 avec Tremblay, Pontault et Dijon, les bleus n'ont pas de temps, ni de terrain à perdre en cette fin d'hiver. Face à une équipe de Nancy qui reste sur 7 défaites en 7 matchs face aux Septors, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance. Les bleus pourront compter sur un Jordi Deumal dans une forme étincellante (10/11 la semaine dernière) et Lucas Jametal qui s'adapte de mieux en mieux au jeu des bleus.


Le match : 

Nancy-Septors
Samedi 18 Février - 15h15
PDS Jean Weille